LGLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGLP

Forum Travian - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaulois présent dans le NO

Aller en bas 
+2
Flea
pontius
6 participants
AuteurMessage
pontius




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Bonjour à tous/toutes,

Je souhaite rejoindre une alliance depuis quelques temps. Après avoir reçu un message de Kaskou, j'ai décidé de m'intéresser de plus prés à cette alliance pour y présenter ma candidature :



-Pseudo: pontius
-Classement général : 7068
-Nombres d'habitants : 78
-Peuple : Gaulois
-Coordonnées des villages : -14/121
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
-Des amis sur ce serveur? non
-Pourquoi choisir LGLP ? Après avoir eu un message de Kaskou, j'ai commencé à regarder un peu votre alliance. Au fil des jours, j'ai pu noter une évolution intéressante de la part des membres présents dans cette alliance. Ca me motive à faire de même.
-Qu'attends tu de cette alliance ? Une entraide qui aille dans les deux sens. L'alliance doit m'apporter une évolution sûr et saine, tout comme je peux apporter des éléments de force à l'alliance et à ses membres la composant.
-Quel est ton style de jeu ? Plutôt frileux dans le sens où je mets toutes les chances de mon côté avant d'attaquer, mais quand j'attaque, j'attaque ^^
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? une dizaine de fois dans la journée.
-Comment vois tu l'usage du forum ? un outil de communication entre les membres de l'alliance, mais aussi un outil de divertissement, car Travian est avant tout un jeu.
-Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Kaskou est venu me trouver mais je n'ai aucun rapport avec lui. J'ai pu apprécier les talents d'attaquant de Gas ^^
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? pour le moment ça va, je n'ai pas à me plaindre.
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? si je ne dispose pas du temps nécessaire pour contreattaquer, je communique avec l'attaquant pour savoir quelles sont ses motivations. S'il ne lâche pas le morceau, je fais dos rond en augmentant mes cachettes puis je contre-attaque.
-Quelle est ton expérience sur Travian ? j'ai une expérience de 1/2 mois sur le serveur 5. J'ai arrêté à 600hbts et deux vilages, à cause de la fin du serveur.


Dispo' pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

Bonjour,

As-tu déjà des unités de combats? et combien?
Gaz t'a-t-il déjà piller? et combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
pontius




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:00

Il en est bientôt à 4 ^^
mais ça reste assez faible, étant présent lors des attaques, je m'arrange pour construire quelque chose avant que quelqu'un ne passe par là.

Concernant mes troupes, elles sont nulles pour le moment. Je ne vois pas l'utilité de mettre des gars qui vont se faire zigouiller dans la journée. Je préfère continuer à me renforcer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou
Admin
Kaskou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

moi je te dit oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lglp.forumactif.org
Longjoe




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:06

oui, sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
gaz




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

ola ami gaulois,

Ta résistance a été bonne, et ta présence régulière dans le jeu ta permis d'esquiver mes attaques.

Les cachettes sont uen belle armes même si elles ne marchent qu'à 66 % contre les germains : )

Alors je te dis bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
pontius




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:04

gaz a écrit:
ola ami gaulois,

Ta résistance a été bonne, et ta présence régulière dans le jeu ta permis d'esquiver mes attaques.

Les cachettes sont uen belle armes même si elles ne marchent qu'à 66 % contre les germains : )

Alors je te dis bienvenue : )

Sur la dernière attaque ç'a été. Par contre t'as pas honte de faire ça à 10h du matin ?! même pas eu le temps d'arriver au boulot que tu m'avais tout pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:14

Le principe: attaquer à n'importe quel heure et à des fréquences différentes.
Revenir en haut Aller en bas
pontius




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:06

Flea a écrit:
Le principe: attaquer à n'importe quel heure et à des fréquences différentes.
et de préférence quelqu'un de plus faible que soi albino
Revenir en haut Aller en bas
gaz




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:07

Alors plus pourri que moi tu meurs, quoi que ca doit exister lol


Moi j'attaque de 6h50 jusqu'a 00h30 si il faut faire un guet apens.

Si je choppe rien, j'analyse au heure ou ca marche, et je bombarde plus dans cette tranche.

On a bien des gens dans l alliance qui attaque la nuit pendant que d'autre dorment tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
copiler

copiler


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:08

oui moi en l'occurrence c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
pontius




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:55

Je pense que le meilleur moment pour attaquer les gens est le matin à l'aube.
Les stocks ayant grossi durant la nuit, il faut savoir en profiter avant qu'ils ne soient utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:06

juste une petite question:
est-ce qu'un non inscrit peut consulter cette page? si oui y'a mal done et vaudrait mieux parler stratégie sur une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:49

Oui la partie recrutement peut être lu par tout le mende
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou
Admin
Kaskou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008

Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:55

plus maintenant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lglp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gaulois présent dans le NO Empty
MessageSujet: Re: Gaulois présent dans le NO   Gaulois présent dans le NO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaulois présent dans le NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGLP :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser