LGLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGLP

Forum Travian - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation pour rentré dans l'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadji
Invité




Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Postulation pour rentré dans l'alliance.   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

-Pseudo:
-Classement général :
-Nombres d'habitants :
-Peuple : Gadji
-Coordonnées des villages : -17 / 127

-Des amis sur ce serveur: il y en a oui mais il peuvent avoir changer de pseudo, des potes sur travian je m'en fait de nouveau à chaque serveur.
-Pourquoi choisir LGLP: choix tout à fait classique, longjoe qui est un proche voisin m'a proposé cette alliance, et je pense que si elle est motivé nous pouvons allez loin ensemble.
-Qu'attends tu de cette alliance ? Qu'elle soit soudée et que la loi du un pour tous tous pour un sois une religion. Que nous allions le plus haut possible ensemble.
-Quel est ton style de jeu ? Avant j'étais Romain mais pour une fois je joue en Germain donc j'adopterai plutôt un style agressif en tout bien tout honneur bien sûr.
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? Plusieurs heures par jour en règle général et sauf journée exceptionnelle.
-Comment vois tu l'usage du forum ? Pratique mais je pense que les messages les plus urgent devraient être envoyer directement au joueur par mail-travian et le forum surtout conserver comme un outil de réflexion et de travail stratégique. Mais dans l'urgence les mails reste pour moi plus efficace, et le forum reste un support pour des actions à long terme.
-Connais tu certains de nos membres ? longjoe Quels sont tes rapports avec eux ? il est mon proche voisin et nous sommes en PT ensemble.
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? non je dirai que pour l'instant celà roule pour moi, d'ailleurs se sont plutôt les autres qui doivent se plaindre de mes raides en ce moment.
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? Si cela venait à arrivé, je pense que un poutrage en bonne et du forme serait une bonne manière de clarifier les choses.
-Quelle est ton expérience sur Travian ? 4 fois le speed et 2 fois le serveur 2 mais je trouve les speeds plus attrayant pour moi car j'aime bien quand sa avance vite.


Questions à répondre par message InGame à MoImOi :

- Armée détaillée: envie de vous répondre que pour le moment je n'ai pas à me plaindre mais que par choix personnel et surtout par logique vu que nous ne sommes pas encore allié, je ne m'étendrais pas sur les chiffres.
- Production Idem je préfère vous faire la surprise ^^

voila sinon en bref moi c'est fab 22ans et Mançeaux pour ceux que cela intéresserais.

^^ Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadji
Invité




Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: oups   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

il y a eu un bug

pseudo: gadji
peuple: germain
pop: 71
rang: 7618
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentré dans l'alliance.   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:06

Je te trouve intéressant et tu connais bien travian.

Petite question:
Comment t'en es-tu sortie sur les speed précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Longjoe




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008

Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentré dans l'alliance.   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

c'est mon invité, donc oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou
Admin
Kaskou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentré dans l'alliance.   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:11

sa me va! Wink

Je t'envoie l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation pour rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour rentré dans l'alliance.   Postulation pour rentré dans l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour rentré dans l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGLP :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser