LGLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGLP

Forum Travian - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans l'alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lens62
Invité




demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:08

-Pseudo: lens62
-Classement général : 8415
-Nombres d'habitants : 76
-Peuple : romains
-Coordonnées des villages : -16 ; 126
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? pas d'ancienne alliances
-Des amis sur ce serveur? oui, deux. Il s'agit de adri1 et de darkaventure.
-Pourquoi choisir LGLP? car je suis proche de certains membres de cette alliances et que darkaventure me l'a conseiler.
-Qu'attends tu de cette alliance ? une aide et protection en cas de besoins. (bien sur dès que je le peut j'aiderais aussi)
-Quel est ton style de jeu ? je suis plutot offensif mais la je n'ai pas pu car je me suis fait attaquer au début.
-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? plusieurs fois par jour
-Comment vois tu l'usage du forum ? très utile car il permet a chacun des membres de l'alliances de communiquer en toute sécurité.
-Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? oui je connais darkaventure qui est mon amis
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? oui, deux de vos joueurs mais ne vous inquitez pas ce n'est pas pour cela que j'ai choisi votre alliances mais c'est tout simplement parcque on me la conseiller
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? j'espere que les attaques cesserot (si je rentre dans l'alliances, ce qui est normale) mais sinon je vais faire des troupes les envoyer en assistance a d'autres personnes et aprés tout reprendre pour me defendre
-Quelle est ton expérience sur Travian ? cela doit faire mon 5eme speed et je joue sur le serveur 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou
Admin
Kaskou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

salut a toi!

Pour toi aussi, il va falloir attendre l'avis de tes pilleurs!

On en discute entre nous et on vous tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglp.forumactif.org
lens.62
Invité




demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:31

ok merci. j'espere recevoir une réponse affirmative Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaskou
Admin
Kaskou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:05

tu as des troupes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lglp.forumactif.org
Longjoe




Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008

demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:14

vu que c'est notre voisin quasi direct, il peut pas avoir de troupe, on lui a décimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lens62
Invité




demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:31

oui c'est vrai malheureusement je n'ai pas encore de troupes car comme la dit longjoe je me fait attaquer. mais je compte m'en faire si jamais j'arrive a intégrer l'alliances( même si je n'y arrive pas mais se serait plus facile de faire des soldats si je ne recoit plus d'attaques Very Happy ) voila. abientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr GADJI
Invité




demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Grand Dilemne   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Ce joueur a l'air simpa mais je le tiens tout au chaud près de moi comme frigo donc pour que celà reste juste (car la logique voudrait que je vote contre toi en votant ta non intégration dans l'alliance, normale puisque ce cher monsieur m'offre ses ressources),

Je laisse les autres joueurs décider de ton sort, je vote blanc !

Bon courage pour la suite, même si cela n'est pas parmi nous car surtout dans ce cas précis tu en aura besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lens62
Invité




demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

a merci. c'est simpa de ta part (même si ce ne pas en ma faveur mais ce n'est pas contre non plus et vu que tu m'attaque c'est quand même une assez bonne nouvelles pour moi que tu es votez blanc). merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dans l'alliances Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans l'alliances   demande d'intégration dans l'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans l'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGLP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser